AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résultats de l'exposition de MONTPELLIER

AuteurMessage
françois
Admin

MessageSujet: Résultats de l'exposition de MONTPELLIER   Jeu 31 Jan 2008 - 14:48

Ces résultats, qui m'ont été gracieusement donnés, sont à la disposition de toute personne qui souhaiterait en faire usage à titre d'information. Bien entendu, une erreur pouvant toujours se glisser, merci de me le signaler ( sharpeiQS@aol.com )

En point d'orgue de cette magnifique journée, je tiens, au nom des membres du forum, à féliciter l'élevage du Manoir de Kerlessy, pour la superbe victoire de son lot d'élevage, toutes races confondues, en informant les esprits chagrins et jaloux qui rodent, que le juge n'était pas Monsieur Kérihuel. Bravo à Gudrun !

Je souhaiterai la même réussite aux autres éleveurs, lorsqu'ils auront le courage et la possibilité de présenter un lot, homogène, en bon état "cosmétique" et sanitaire.

Donc, les résultats:

Pour les mâles:
Classe intermédiare mâle:
1 r EXC : ARACUDA ( EGO/ Vahine de la baie des embruns)
2e EXC: Bouddha de dame nature ( Stoney'sreal mc coy/ Vanity faire de dame nature)
Classe ouverte mâles:
1 r EXC CACS: ATONG du moulin de sore( U'zoom du moulin de sore/ Rangoun du moulin de sore)
2 e EXC RCACS: VLADIMIR du val des genets ( Ch. Pride du VDG/ Rougail de kapou-chino)
3 e Exc: ARAGORN du moulin de sore ( U'zoom du moulin de sore/ Patou)
4 e EXC: ARES du val des genets( Ch. Golding oh boy I'm good/ Ubaye du val des genêts)

Classe champion mâles:
1 r CACIB et BOB : Vanderbuilt du manoir de kerlessy ( P'boris des senteurs d'opium/ Dao shao marmeladka)
2 e RACIB: URBANN ( Golding jordan air/ Golding stand by me)

Classe jeunes mâles:
1r TB: Back of legend du temple de l'orchidee ( Ch. Golding oh boy I'm good/ Golding french kiss)
2e TB: Boogie be good du temple de l'orchidée ( Ch Golding oh boy I'm good/ Golding french kiss)

Classe puppy mâles:
Trés Prometteur et meilleur puppy :COSSIE du Val des genets( Ch.Pride du val des genets/ Ch.U'salsa du val des genets)
Trés Prometteur: CHOGUN du Val des genets ( Sam du moulin de sore/ Agripine de la clairiere de Broceliande)
Trés prometteur: Arnold blu Dragoni orientali

Pour les femelles:
Classe intermédiaire:
1 e EXC : BAO de dame nature( Stoney's real mc coy / Aphrodite de dame nature)
2e EXC: Ballbreaker du manoir de Kerlessy ( CH. Travis des senteurs d'opium/ Vilius du manoir de kerlessy)
3e Exc: BARDHANE de kapou-chino)

Classe ouverte femelles:
1e EXC CACS CACIB: BAUDRUCHE du manoir de Kerlessy ( CH. Travis des senteurs d'opium/ Vilius du manoir de kerlessy)
2e EXC RCACS RCACIB: APACHE du moulin de sore ( U'zoom du moulin de sore/ No'badu du moulin de sore)
3e EXC: CHERNYI-CHIZH PALOMA: ( ...)
4 e EXC: GOLDING joke's on you
Exc: BE-HAPPY du val des genets ( Ch. Golding oh boy I'm good/ Ubaye du val des genets)
Exc: ALLY du val des genets ( Ch.Pride du val des genets/ Ti'punch de Kapou-chino)

Classe jeunes femelles/
1e TB : CHANEL du val des genets ( VIP de la baie des embruns/ Vladimir du val des genets)
2e B: CHIVA du val des genets ( VIP de la baie des embruns/ Vladimir du val des genets)

Classe puppy femelles:
Trés Prometteur: CLIN D'oeil du manoir de Kerlessy ( Ch. Heritage dynamite choco cabana/ Ch Teiwane)

Ces résultats ne sont pas les MIENS, mais ceux des chiens qui participent aux expositions ! Donc, si quelqu'un veut les transmettre à quelqu'un d'autre, je ne serai pas faché, et je ne m'offusquerai pas.

flower

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses." (Proverbe Aveyronnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdesroses.com

Résultats de l'exposition de MONTPELLIER
Page 1 sur 1