AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit précis d'anémométrie

AuteurMessage
françois
Admin

MessageSujet: Petit précis d'anémométrie   Dim 9 Mar 2008 - 14:17

Puisqu'il m'est ouvertement reproché ma faculté à brasser de l'air*, voila un petit rappel des "scores" des protagonistes, qui vous laisseront sans doute conscients de ce qu'on appelle 'l'arroseur arrosé !':

Une petite statistique très simple sur la moyenne quotidienne de participation des uns et des autres sur les différents forums, aura très vite montré qui est les plus gros ventilateur !!! Il est vrai que certaines régions ont le monopole de la turbine ... Je savais qu'on ne manquais pas d'air là-bas, mais à ce point, c'est digne des tornades ! a s'en rouler par te

Petit jeu très idiot auquel je me suis prêté, bien entendu, et les archives sur nos participations "ailleurs" sont édifiantes ... eh ben, heureusement qu'il reste encore la nuit pour s'occuper encore un peu des chiens ... ! scratch

Parce qu'à passer son temps à agresser les gens, à essayer d'occuper le terrain, à la fin, ce sont les pauvres chiens qui trinquent ! Waouf

Et c'est triste ... ava

* en public et en privé, bien entendu ...

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses." (Proverbe Aveyronnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdesroses.com
françois
Admin

MessageSujet: Re: Petit précis d'anémométrie   Dim 9 Mar 2008 - 14:28

... et dernière petite précision:

Si vous souhaitez que votre inconsistance et vos lacunes ne soient pas la risée de tous, il suffit:

- soit de ne dire que des choses vraies et vérifiées et comprises,
- soit de ne pas les dire quand on ne sait pas,
- soit de les partager entre vous, en privé, vous continuerez ainsi à avancer dans le domaine de la santé avec une canne blanche, et ne donnerez pas aux gens qui souhaitent s'informer, des informations dangereusement FAUSSES.

En tout cas, mettre de telles inepties en public relève de l'inconscience. Mais il semble que pour certaines, il vaut mieux dire des âneries, que de ne pas être à l'affiche.

J'invite l'ensemble des acteurs de cette race, particuliers, éleveurs, ou simples amoureux de la race, à ne pas cautionner ce genre de comportement imbécile.

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses." (Proverbe Aveyronnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdesroses.com

Petit précis d'anémométrie
Page 1 sur 1