AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mauvais poil ... à gratter !

AuteurMessage
françois
Admin

MessageSujet: Mauvais poil ... à gratter !   Ven 9 Nov 2007 - 18:59

booof
... retour gagnant de notre club de race ... ça faisait longtemps ! Waouf

Des ragots laissent à penser que notre bon président, pas celui qui agite les médias du monde entier, non, le nôtre, celui de notre club de race, aurait émis la volonté de modifier, à l'insue de notre plein gré, les critères de jugement de la race ...
ben

Il est vrai qu'un dossier d'homologation pour la validation du titre de Championne de France d'une chienne brush-coat, qu'il s'évertue à considérer comme faisant partie de la race des renards, est arrivé sur son bureau ... comme par hasard ... au même moment !
siffle

Donc, le ragot fait état de la volonté du président du club de race de faire systématiser le qualificatif de "très bon" pour les sujets de type "brush-coat" ... quel hasard.
tilt

Là où des clubs s'occupent de faire évoluer leur plan d'action sur des sujets très prioritaires, comme l'amyloïdose, les cancers, les dysplasies, les maladies de peau, etc. ... le club qui est chargé de l'animation de notre race s'occupe de la longueur des poils ... c'est vital ! Il est vrai qu'il y a des sujets bien plus importants ...
:nanan:

Pour rappel, le standard fixe une longueur de poil comprise entre 1 et 2,5 cm ... et comme par hasard, les sujets de plus de 2,5 cm seront bien entendus punis, voire les sujets au poil moins long ... il suffit de lire "brush coat" sur le slip de jugement ...
baaaah

Mais en fait, personne ne se préoccupe des sujets hors standard, ceux qui sont entre 0 et 1cm ...! Même ceux qui n'ont pas de poils auront leurs chances ! C'est pourquoi, je vous en conjure, ne soignez plus les problèmes de peau de vos chiens, vous aurez des chances de bien figurer en expositions !

lol!

Pour ma part, je lancerai un nouveau qualificatif, celui de "très .on" ! A vous de choisir la lettre qui va bien !

"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses." (Proverbe Aveyronnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdesroses.com

Mauvais poil ... à gratter !
Page 1 sur 1