AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise en garde !

AuteurMessage
Emmanuel

MessageSujet: Mise en garde !   Sam 10 Nov 2007 - 13:59

Les forums internet nous permettent aujourd’hui d’échanger nos avis, de compléter nos connaissances et de faire profiter des nôtres.

Malheureusement, tous ces forums n’ont pas les mêmes règles et ne permettent pas d’autres avis que ceux de ceux qui les animent.

J’ai aujourd’hui été banni d’un forum public sous prétexte que mes propos nuisaient à la fréquentation du forum !!!

Le petit particulier que je suis, doit donc finalement avoir une grande influence sur vous tous !! ( ???)

Plaisanterie mise à part, un forum public autour du Shar Pei, ne doit pas être uniquement un groupe de membres à l’unisson d’un éleveur !

Chacun peut y avoir son avis, chaque opinion peut y être écoutée, personne n’est à l’abri d’une erreur, d’un problème ou d’un mauvais conseil..

Il suffit de savoir le reconnaître…

Malheureusement, le forum en question n’autorise pas les avis divergents, et sous couvert d’anonymat, impose les directives des deux membres phares du forum.

Ne vous y méprenez donc pas, si vous fréquentez ce genre de forum, soit vous vous pliez totalement à ces membres dirigeants, soit vous êtes directement le vilain petit canard,

La monarchie est un concept dépassé, le système de « la reine mère et de ses chevaliers servants » ne fonctionne plus de nos jours.

Certains conservateurs nostalgiques y croient encore…

(N’oubliez pas non plus que pour certains, il ne s’agit que d’un commerce…)

Où est la liberté dans tout ça ???

La ruse de ces forums est de vous faire croire que vous êtes les bienvenus ; NON !!!

Pas d’illusions à vous faire, ou vous servez la pensée unique des « animateurs », ou on vous éjecte !

Voilà, je n’ai pas encore trouvé un forum public où l’on échange réellement dans l’intérêt de nos Shar Pei, et non pour ses propres intérêts et son égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde !
Page 1 sur 1